Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critique z'en herbe
1 juillet 2013

De retour....

Je sais cela fait longtemps!!!!! J'avais beaucoup àfaire avec les concours et la fin d'année scolaire mais me voilà de retour et débordante d'énergie.

 

Plein d'idées dans la tête et de nouvelles fiches en perspectiuves...

 

Voilà mes envie de pratage:

 

SERIES

ny2_broen_saeson_1_192058

   Bron/Broen

 

 

 

 

 

Covert_Affairs_Season_2_PromoCovert Affairs

 

 

 

 

 

The_Reagan_Family_blue_bloods_cbs_19818284_665_1000Blue Bloods

 

 

 

 

 

RIZZOLI_AND_ISLES_THE_COMPLETE_FIRST_SEASONRizzoli & Isles

 

 

 

 

 

King___MaxwellMaxwell & King

 

 

 

 

 

affiche_Real_Humans_Akta_manniskor_2012_1Real Humans

 

 

 

 

 

the_white_queen_posterThe White Queen

 

 

 

 

 

3160720_low_res_father_brownFather Brown

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

600x800_203808Le Monde de Charlie

 

 

 

 

 

Now_is_good_portrait_w858Now is Good

 

 

 

 

 

somewhereintimeposterQuelque Part dans le temps

 

 

 

 

 

imgrunaway_jury4Ruanway Jury

 

 

 

 

 

etc... Voilà j'ai de quoi faire avec mes séries et films coup de coeur du moment....

A plus et n'hésitez surtout d'ajouter des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui "le monde de Charlie" était vraiment bien très rafraîchissant. Les autres aussi valent le coup. Celui avec Christoopher Reeves est une romance, "Runaway Jury" est un polar et "Now is Good" est un drame du genre "Le temps d'un automne".
M
J'ai adoré le film "Le monde de Charlie", il est vraiment super sympa. Sinon, les autres je les connais pas... N'hésite pas à faire un tour sur mon blog, je donne mon avis sur les films que j'ai vu!
Critique z'en herbe
  • En mode Julie et Julia parlons cinéma....à bon entendeur. Ce ne sont pas 365 jours un bouquin de recettes mais une année 52 films. Envie de discuter septième art ou de partager ses idées ...ne passez pas votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 952
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité