Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critique z'en herbe
31 mars 2013

Du Oz en maquillage....

Rien à voir avec le cinéma de proche où de loin mis à part le thème de la gamme....Mais celle-ci étant tellement belle (et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de mic-mac d'habitude) je n'ai pu que faire de mes a priori:

 

oz_urban_decay_glinda_theodora 

Mon petit coup de coeur est la gamme de couleurs de la palette "Theodora" que je trouve tout simplement superbe. et oui j'aime le vert!!!

En plus il y a un petit côté féerique qui fait rêver toute fille/femme. J'ai toujours aimé le maquillage des yeux discret mais accentué à la fois pour faire un petit côté naturel classe et je trouve que cette palette réuni ces deux notions en une.

Le seul hic c'est le prix 45euro (même si ce n'est pas cher pour six fard à paupières, un crayon pour les yeux et un gloss) mais mon porte-monnaie ne peut malheureusement le supporter pour le moment...arghhh vive le financement de vos études!!!!

 

Voilà les liens si ça vous intéresse:

 

http://www.urbandecay.com/The-Glinda-and-Theodora-Palettes-by-Urban-Decay/361,default,pd.html

 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-OZ-Theodora/P1273068

Publicité
Publicité
Commentaires
Critique z'en herbe
  • En mode Julie et Julia parlons cinéma....à bon entendeur. Ce ne sont pas 365 jours un bouquin de recettes mais une année 52 films. Envie de discuter septième art ou de partager ses idées ...ne passez pas votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 952
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité